Le lycée au Forum de l’orientation à Bourges

Forum de l’orientation à Bourges les vendredi 13 et samedi 14 décembre 2019

Les élèves et enseignants des quatre secteurs professionnels du lycée ont représenté leurs métiers lors du forum de l’orientation de Bourges. Le samedi, les collégiens et lycéens en visite dans les allées du salon ont pu bénéficier de démonstrations in situ. Les crêpes réalisées par l’équipe d’hôtellerie ont eu beaucoup de succès. Les autres filières ont su démontrer leurs savoir-faire, en Maintenance Parcs et Jardins, en Commerce et en Bijouterie. La section de DNMADE a tenu un stand près de celui de l’ENSA. Le samedi midi, c’est dans la bonne humeur que l’équipe hôtelière au grand complet a servi les plateaux-repas pour les exposants avec un menu élaboré au lycée.

partenaire01 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Lycée Professionnel Jean Guéhenno
partenaire02 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Lycée Professionnel Jean Guéhenno
partenaire03 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Lycée Professionnel Jean Guéhenno
partenaire04 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Lycée Professionnel Jean Guéhenno