Modes d'accès

SNCF

Vous pouvez accéder de toute la France (Paris-Lyon....). Un service de bus est assuré le dimanche soir au départ de la gare, pour permettre l'accès à l'internat jusqu'à 20 h 30.

En train, vous disposez d'un Intercités direct Saint-Amand-Montrond Bourges. Le premier de ces trajets part à 5h27 et le dernier part à 18h33. Le trajet dure entre 44 minutes et 51 minutes.
Il part de la gare de Saint-Amand-Montrond et arrive à la gare de Bourges.
Il y a environ 5 trains de Saint-Amand-Montrond à Bourges par jour. Le prix du trajet de Saint-Amand-Montrond vers Bourges est compris entre 4.7€ et 11.5€.

Consulter les autres horaires en cliquant sur l'image ci-dessous :

gare st amand

Route

Accès par l'autoroute A71, sortie St Amand, liens avec Limoges - Orléans- Paris - Lyon....

Accès depuis Bourges par la D106 via Dun sur Auron et par la N142 via Levet. Il faut compter 45 minutes de trajet.

Accès depuis Montluçon par la D2144 ou par la A71.

BUS

Pour un aller de Saint-Amand-Montrond vers Bourges en bus, vous disposez d'un trajet direct  dont le prix est 11€, et la durée du trajet est d'1h13.

Le premier bus Saint-Amand-Montrond ➜ Bourges part à 7h05. Il y a 1 bus de Saint-Amand-Montrond à Bourges par jour. La compagnie Navette Keolis propose ce trajet.
Il part de la gare de Saint-Amand-Montrond et arrive à la gare routière de Bourges.

Une liaison en bus depuis Bourges permet de partir vers 10 h avec un retour pour 15 h. Un seul trajet par jour.

partenaire01 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Modes d'accès
partenaire02 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Modes d'accès