Se loger à St Amand

Foyer de Jeunes Travailleurs (FJT) de Saint-Amand-Montrond

Vous êtes apprentis et recherchez un hébergement sur Saint-Amand-Montrond? Le Foyer de Jeunes Travailleurs (FJT) de Saint-Amand loge et accompagne les jeunes de 16 à 30 ans sur Saint-Amand-Montrond. Vous pouvez les contacter au 02.48.62.01.30 ou par mail à l'adresse : fjtsaintamand@hotmail.com.

Ces logements ouvrent droit à plusieurs dispositifs de soutien aux jeunes apprentis pour se loger à moindre frais avec le concours de la CAF (APL FJT) et celui d'Action Logement (Mobili Jeune).

Par ailleurs, le service du CODHAJ (Comité Départemental pour l'Habitat des Jeunes) facilite l'accès à un logement partout dans le département auprès de bailleurs publics et privés. Vous pouvez contacter le 06.14.13.09.29.

Plus d'offres de logements aux liens suivants :

partenaire01 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Se loger
partenaire02 Lycée Professionnel Jean Guéhenno - Se loger