SMRA - ORLEANS

Le LP Jean Guéhenno était présent au Salon des Métiers d'Art d'Orléans

Nous avons pu participer au concours "Intemporel" avec Océane Coutant, Félix Clinard, Maëlle Renaudat, Coralie Lhopitaux, Emma Sintes, Éloïse Delandre et Eneko Leizagoyen, élèves de TBMA1.
Nous avons choisi de mettre en avant le diamant dans toute sa splendeur.
Le diamant est intemporel. Il est travaillé depuis très longtemps et traverse les époques sans jamais se démoder. Il porte bien son qualificatif : "il est éternel !"
Nous avons exposé pour ce concours 5 duos de bagues, alliance et fiançailles dans un concept d'assemblage.
Elles sont portables assemblées l'une à l'autre ou séparément.

Vendredi 7 février 2020
En présence de Mme HATTE, M. LESVIGNES et de notre proviseur, nous avons assisté à la remise des prix et remporté le " Prix coup de coeur" des établissements de formation du concours SRMA 2020.
Le prix régional de l'académie d'Orléans-Tours à été remis à Sébastien Gidelle pour la concours de l'INMA (Institut National des Métiers d'Arts) avec son pendentif, lui aussi exposé au Salon des métiers d'arts d'Orléans.

A noter que avons pu présenter nos formations à M. le Préfet de Région, M. le Président de la Région, Mme la Rectrice, M. le Président de la CCI de la Région, Mme la Préfète du Loiret et à une délégation du gouvernement Marocain...

Salon Orleans

Salon Orleans1

Salon Orleans2